Hello la blogo !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’ai pas rédigé de nouveaux articles. Certaines personnes l’ont sûrement remarqué, d’autres non. Une chose est sûre, ma présence ici m’a personnellement manqué ! Je ressens comme un vide depuis plusieurs semaines, ce manque de me libérer la tête du quotidien et pouvoir m’évader un peu ici, encore et toujours partager avec vous.

 

jupe-vinyle-broderies.jpg

MAIS POURQUOI CETTE ABSENCE ?

Je ne sais pas s’il est nécessaire d’épiloguer là-dessus mais simplement car le manque de motivation se faisait sentir. Déjà d’une, tenir un blog à temps plein est loin d’être évident, surtout quand on débute comme moi et qu’on a un travail à côté. Oui oui je ne suis pas blogueuse de mon métier ça se saurait je pense, c’est pour moi avant tout une passion et ce dans la continuité de mon compte Instagram. BREF ça n’explique pas totalement le pourquoi du comment mais mine de rien ça y joue beaucoup. Je ne viens pas faire mon come back ici pour vous dire que je ne posterais plus qu’une fois tous les 6 mois, NON, mais je pense avoir été un peu trop…. optimiste quant à la gestion régulière d’un blog.

Par ailleurs, ce qui m’a poussé à faire cette pause est… LE CHANGEMENT que vous pouvez désormais apercevoir de vous-même (pour celles en particulier qui me lisent depuis le tout début) : nouveau design, propre domaine,… et pleins d’autres choses à venir ! Car en effet j’étais simplement lassée de son apparence qui, je trouve, ne me correspondait pas, plus… Si j’ai voulu créer ce blog dans la continuité de mon Instagram c’est aussi pour que les deux se ressemblent un minimum, non ?

QUEL AVENIR POUR CE BLOG ?

Je me suis longtemps posée la question de où j’allais réellement avec « mllekaw » mais en 1 an j’ai pu remarquer  (et oui au passage c’est un peu comme un article bilan une année après le lancement, son anniversaaaaaire) que ce bébé site est déjà… comment dire… il a l’air de beaucoup vous plaire car vos retours sont très nombreux que ce soit par commentaires ou par message sur IG, et ça c’est tellement… touchant. Rien qu’avec autant d’interactions sur un petit univers comme le mien je n’aurais jamais du faire cette longue pause car c’est vous qui me donnez la plus grande force ici de rédiger, partager au maximum mes découvertes et ce dans plusieurs domaines. Mais voilà, j’aimerais vous promettre de poster plusieurs articles par semaine, or ce n’est plus possible pour moi… mais quand même j’aimerais me tenir à 1-2 articles par mois minimum. Je pense que ce serait un bon rythme pour moi !

jupe-vinyle-clous-broderies

ET DANS QUELS DOMAINES ?

On y vient ! Quand j’ai lancé ce blog j’étais à fond les ballons sur la beauté, je ne peux vous le cacher. Donner mes avis, bons ou mauvais, sur des produits testés me rendait de suite… utile ? Je ne sais pas mais l’envie de vous aider au maximum dans vos futurs achats était de plus en plus grande. Etait ? C’est toujours le cas bien sûr ! Mais sont venus petit à petit d’autres passions que j’ai voulu également vous partager, bien qu’elles le sont déjà depuis un long moment dans ma vie quotidienne. Vous l’aurez compris : la mode et la cuisine.

MAIS ! Vous allez vous dire, elle ne s’arrête jamais celle là…

J’ai depuis plusieurs semaines des petits projets qui me trottent dans la tête et puisque je suis une fille des plus passionnées par tout ce qui m’entoure j’ai pensé à une toute nouvelle catégorie… les voyages ! Bon à mon échelle bien sûr car je ne suis pas en mesure de parcourir le monde sans cesse snif mais pourquoi pas vous partager mes découvertes dans ce domaine que j’affectionne énoooooormément car oui j’ai soif de découvrir le monde entier ! Quand je dis voyages, j’entends aussi mes bonnes adresses, mes visites et recommandations… un petit plus pour vous je pense.

D’ailleurs cette catégorie ne présente qu’un article pour le moment : Center Parcs. Ca remonte un peu mais finalement il a bien sa place dedans !

bas-jupe-clous

SEREZ-VOUS AVEC MOI L’ANNEE PROCHAINE ?

Et bien je ne peux que l’espérer car plus mes articles vous plaisent, plus j’ai envie d’en faire et surtout m’améliorer ! Pour mes blogueuses d’amour, je rattrape vite mon retard sur vos blogs après cette période festive, promis ! Et sinon au plaisir de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles têtes, j’adore ce petit monde qu’est la blogosphère.

 

bottines-boucles-shein
Et ça c’est cadeau !

Concernant ce petit look shooté à Paris par ma talentueuse Natacha :

• pull mango outlet (old) • jupe vinyle misskooparis 

• bottines Shein • sac bershka (old)

Sur ce long roman qui j’espère aura attiré votre attention, vous aura éclairé sur le pourquoi du comment ou encore mieux vous aura donné envie d’être à mes côtés les mois à venir, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, et surtout choyez vos proches 

 

8 thoughts on “Come back ! Je vous explique tout + bilan 2017”

  1. Hey! Je comprend tout à fait ce que tu veux transmettre je suis un peu dans le même cas au début s’essayait d’avoir une ligne éditoriale assez importante et cohérente. Et au fur et à mesure, avec le boulot et puis ma vie perso honnêtement je n’arrivais plus à suivre. Alors je cherche encore ma cadence en espérant faire mieux, plus facile & organiser et convenir à toutes mes lectrices😊 à très vite bises

  2. Quel plaisir de te lire de nouveau par ici mon chou ! J’espère que tu vas t’y épanouir à nouveau et avec ton propre domaine j’en suis persuadée (ça va être à mon tour de sauter le pas ahah)
    Joyeuses fêtes de fin d’années !
    Et pleins de love <3

  3. Tu es trop canon ma chérie j’adore ton look! je te comprends je suis plus trop sur mon blog non plus je n’ai plus l’envie ni le temps avec ma formation qui me prend pas mal de temps. Je te souhaite une bonne année et le meilleure <3

  4. Très sympa ce look ! Bon anniversaire à ton blog ♥ J’aime beaucoup la nouvelle présentation ! Et puis pour les publications ne te mets aucune pression c’est ton univers et tu publies quand tu peux 🙂

    Gros bisous

    1. Merci ma douce ! Ton commentaire et ta venue ici me font très plaisir, ça me touche beaucoup et contente ce nouveau design (non terminé!) te plaise.
      Pleins de gros bisous

  5. Hello ma belle,
    Tes looks sont toujours AU TOP ! Moi aussi je suis une « SHOPPING ADDICT », j’ai trouvé de magnifiques petites perles sur http://www.buzzao.com :), je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur ! Veux-tu être ma personal chopper ?! Peins de bisous à toi et continue comme ça tu es incroyable ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :