Hello tout le monde,

Il y a quelques semaines, sur mon post Instagram , je vous présentais une toute nouvelle découverte pour moi : le gel à sourcils LIPHOP.  Vous étiez nombreuses à ne pas connaître alors je vous en parle plus en détails aujourd’hui !

Je me bats sans arrêt avec mes sourcils, c’est d’ailleurs un de mes plus gros complexes au niveau du visage… Je les ai toujours trouvé trop « touffus », désordonnés, mal dessinés… c’est pour cela que j’ai un peu… foiré avec ! Epilations sur épilations et un peu « à l’arrache » (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:). Du coup résultat : deux sourcils asymétriques, indéfinis et bien sûr des trous… le cauchemar.

Je jongle donc entre fards à paupières, crayons spéciaux, ce que j’ai sous la main et surtout ce qui donne un résultat le plus naturel possible !

Voici le produit que j’utilise au quotidien (je possède le coffret complet) :


Le gel à sourcils LIPHOP : mon avis et mon expérience

Tout d’abord il est intéressant de savoir qu’il existe trois teintes différentes et pour ma part j’ai opté pour la plus foncée, ayant déjà une base assez noire. Sachez tout de même que la teinte noire ne vous donnera pas des sourcils hyper blackos donc n’ayez crainte !

Comment l’utiliser ?

Alors là j’ai envie de vous dire « rien de plus simple » mais je peux comprendre que ce produit soit d’apparence…repoussante. Sincèrement je n’ai pas été très rassurée dès le début. Mais je me suis lancée !

Il s’applique alors comme un eye-liner je dirais bien que l’encre sèche assez rapidement. Il suffit de suivre la ligne de votre sourcil en y comblant bien les trous sans pour autant prendre tout son temps… en effet étant donné que ça sèche vite, vaut mieux y aller « franco » et essuyer les ratés illico !

Mon expérience

Pour tout vous avouer j’ai eu l’occasion de l’essayer deux fois seulement ! Une première fois où j’ai cru que j’allais perdre mes sourcils mais c’est de ma faute… je l’ai appliqué sans problème, j’ai suivi le process jusque là ok… sauf que je l’ai complètement zappé ! Ce qui fait qu’au bout de 4H de pause au lieu de 2H j’ai bien cru ne plus rien avoir ! La dépose était très difficile, quelques poils partaient avec… bref la panique à bord.

– Mais ma nature un peu têtue fait que je n’aime pas rester sur une défaite alors ça ne m’a pas empêché de réitérer l’expérience –

Cette fois-ci j’ai bien respecté les 2H et j’ai même envie de vous dire que c’est trop ! Selon moi le mieux à faire est de retirer le gel une fois sec (au bout des 2H il l’est largement!!) , je pense qu’1H grand maximum est suffisant, histoire que la teinte s’imprègne correctement.

Le résultat 2H après ?

J’ai quand même du gratter pas mal de temps pour bien enlever les résidus de gel. La prochaine fois je tente la pose d’1H c’est sûr et certain.

En tout cas la teinte est là, les trous sont comblés et le résultat est naturel ! Bon faut pas rêver non plus, mes sourcils touffus restent touffus. Il s’agit ici de combler par une coloration et non d’ordonner. C’est déjà un bon début !

On voit bien la différence entre le gel et les poils mais en réalité c’est bien plus succinct et puis…je ne suis pas encore une pro de son utilisation, je me dois de faire mieux les prochaines fois !

POUR INFO

  • la coloration tient moins de 48H (plus adéquat pour des occasions particulières)
  • le produit est vendu exclusivement sur ce site où des réductions sont régulières
  • vous avez droit à -15% de réduction (en plus des promos)  avec le code « KAW15 »

Puisque vous étiez nombreuses à vouloir une vidéo « démo », j’ai joué le jeu maiiiiiiis navrée je ne suis pas du tout une « youtubeuse » dans l’âme ; les montages vidéo et moi ça fait dix et j’ai voulu l’accélérer pour ne pas vous endormir mais je n’ai pas réussis à trouver de juste milieu… bref merci d’être indulgentes envers cette première création où je suis loin d’être à l’aise d’ailleurs…  😆

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de produit ?

Qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *